04 82 29 16 85

Objet de votre demande

Informations personnelles

19 Cours Pierre Puget
13006 Marseille
04 82 29 16 85
  • Préjudice corporel Préjudice corporel
Vous appréciez, partagez !
Laura Wesling 04 82 29 16 85
19 Cours Pierre Puget
13006 Marseille

Avocat en Dommage Corporel à Marseille 13006

Avocat en droit du préjudice corporel Votre avocat à Marseille, Maître Laura Wesling, est apte à vous fournir son assistance, ses conseils d’ordre juridique et son accompagnement pour vos affaires relatives au droit des victimes. Elle est à l’écoute et défend vos intérêts en ce qui concerne les litiges liés au droit du dommage corporel et à l’indemnisation du préjudice corporel subi.
Elle met à votre profit ses compétences notamment en :
  • Préjudice corporel
  • Indemnisation de la victime
  • Accident de la route
  • Erreur médicale
  • Agression
 

L’accident et le dommage corporel

L’accident et le dommage corporel Le cabinet d’avocat au Barreau de Marseille de Maître Laura Wesling se charge des affaires de préjudice corporel dans le cadre d’un accident de la route, un accident de la vie courante ou lors d’une erreur médicale, d’une agression ou encore suite à un acte de terrorisme. Votre avocat vous soutient et vous accompagne durant toutes les étapes de la procédure judiciaire dès que vous décidez de porter plainte et jusqu’au procès. Elle vous aide et vous offre assistance et conseil pour prouver le dommage corporel causé devant la justice. Maître Laura Wesling travaille en collaboration avec des experts et fait appel à des médecins-conseils pour évaluer les différents préjudices et faire valoir vos droits.
 

La liquidation des préjudices

Victime d’accident ou victime d’infraction, le cabinet d’avocat au Barreau de Marseille intervient en votre faveur pour obtenir un dédommagement. Votre avocat agit dans votre intérêt en matière de liquidation des préjudices et d’indemnisation de la victime pour avoir la réparation à laquelle vous avez droit. Elle informe, conseille et assiste ses clients dans le cas pouvant déboucher sur une indemnisation contractuelle, qui s’applique selon les dispositions évoquées dans le contrat (contrat d’assurance, garantie constructeur…), ou pour une indemnisation en droit commun, appliquée par les tribunaux et s’étendant à l’ensemble des préjudices causés.